Veigné mise en lumières pour les fêtes

Veigné illuminée

Après un long travail d'installation et de mise en scène par les agents des services techniques, les illuminations de Noël enchantent depuis quelques jours la ville dès le soir tombé.

Illumination rond point

Guirlandes lumineuses sur le fier sapin du rond-point de la gare, projections de flocons de neige sur le moulin et la mairie, installation monumentale sur le rond-point d’entrée de ville … font briller Veigné de mille feux.

Mairie illuminée

Pour réduire leur empreinte environnementale, toutes les illuminations utilisent des ampoules LED basse consommation et de nombreux décors ont été réalisés avec des objets de récupération comme les décors de Noël et les sucres d’orge.

Les commerçants ont également paré leur vitrine de guirlandes multicolores et des petits sapins entièrement réalisés par les élus ont été remis à chacun d'entre eux.

Sapins pour commercants

Le concours des illuminations lancé le 1er décembre viendra sans aucun doute rendre encore plus féériques ces fêtes de fin d’année à Veigné.