Elections municipales_Le mot du Maire

elections 2020
Le 15 mars dernier, dans un contexte d’une crise pandémique internationale, vous avez accepté de vous déplacer pour accomplir votre devoir civique, ce qui est une bonne chose pour la démocratie.

Votre geste a permis à une liste d’élus qui veulent agir pour Veigné et que je conduis, d’arriver en tête  des suffrages exprimés. Pour cela je vous en remercie vivement et chaleureusement. Croyez-bien que nous serons là pour répondre à vos attentes et faire face à nos engagements.

Etant donné l’annulation du Conseil d’institution de la nouvelle équipe, ce sont les « anciens élus » qui ont la charge de poursuivre leur mission au cours de la crise sanitaire que nous vivons actuellement.
Ce qui au regard de l’urgence est une bonne chose, car leur expérience est un atout pour faire face.

Enfin, la prochaine génération d’élus municipaux est certes mobilisée elle aussi et participer aux missions de soutien aux personnes vulnérables par exemple. Mais elle doit attendre avant de jouer un rôle dans l’accélération de la transition écologique.

Merci encore à toutes et tous et prenez bien soit de vous et de votre entourage en restant chez vous.

Votre Maire
Patrick MICHAUD